✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂Nul besoin de connaître l'occultisme, les mensonges, pour s'éveiller à sa propre vérité. Le chemin de l'éveil est un chemin personnel, un chemin en soi, connecté à notre cœur.
Il est tentant de vouloir regarder chez le voisin ce qui se passe, pourtant, le voisin est le reflet de nous-même.
La seule connaissance qui importe est la connaisse de soi, le reste n'est que pure illusion qui offre un semblant de vérité. J'aurais beau lire tous les livres du monde et devenir un expert dans tel ou tel domaine, cela ne remplacera jamais le ressenti, ces intuitions qui nous guident comme un animal qui sait toujours quelle eau est la meilleure quand nous lui présentons deux eaux différentes à boire. Un animal sait, comme un implant dans son esprit, il n'est pas dans l'intellect.
L'animal n'est pas meilleur, que nous, il est moins affecté par son mental, donc moins de croyance, il laisse la place au ressenti. Nous avons tous eu une vie animale, cela fait partie de l'évolution. Dire que les animaux sont meilleurs que nous revient à se placer en victime, et donc à nourrir les êtres involutifs.
Cessons de nous comparer aux autres, cessons de se juger soi-même. Chacun de nous est important, qu'importe le rôle que nous jouons, victime, bourreau et sauveur. Les règles de ce jeu de la vie sont en nous. Il n'y a rien d'occulte à part si tu persuades du contraire. Il n'y a qu'un manque de connaissance de soi, uniquement de soi.
Être heureux, c'est un état d'esprit, c'est une décision qui se prend MAINTENANT, en restant focalisé sur tout ce que la vie nous offre à cet instant. C'est nous qui écrivons l'histoire, à chaque instant, dans chaque mot que nous verbalisons, il est là notre pouvoir. En changeant notre façon de nous percevoir, de communiquer avec soi-même, parce que nous ne sommes faits que de mémoires, elles peuvent toutes être reprogrammées par la répétition du langage que nous exprimons, qu'il soit verbal ou non verbale.
Adieu les fautes d'orthographe, le calcul, et que sais-je encore, tout cela n'est que du vent, nous n'avons rien à apprendre, nous avons à nous souvenir, tout est déjà en nous. Adieu les oui, mais... Il n'y a aucune obligation, il n'y a que de l'amour sur autant de forme de vie qu'il y a de grains de sable différents.
Cessons les querelles d'égo, qu'est-ce qu'on s'en fout que la Terre s'appelle Terre ou qu'elle soit ronde, carré, triangle. Qu'est-ce que cela peut bien faire que nous sommes allés sur la Lune ou non ? Qu'est-ce que ça change à notre vie puisque nous créons notre vie à chaque instant ? Nous pouvons créer ce que nous voulons. Qu'importe le passé. Au mieux, revisitons notre passé, écrivons le passé que nous aurions voulu vivre, ressentons-le, et voilà, c'est réglé, il existe dans ce moment, il n'y a que ce moment qui compte. Dès lors que je me rappelle une mémoire et elle est présente. Il n'y a aucun passé, la mémoire était juste quelque part dans mon disque dur nommé subconscient, en arrière-plan. Elle existait là, comme toutes les autres, comme toutes les informations qui pullulent partout sur internet ou les chaînes télévisions, mais dans cet instant, j'ai décidé de la visionner.
En vérité, rien n'est caché, tout est déjà là, c'est des mémoires, nous choisissons les mémoires que nous allons jouer dans l'instant, c'est nous le maître du jeu. À nous de se le rappeler. Nous sommes amours, nous avons toujours été libres, cessons de nous enchaîner, autorisons-nous à nous offrir le meilleur. La seule prison qui soit, c'est de croire que nous sommes en prison. Le seul ennemi qui soit, c'est de croire que nous le jouons, pourtant il ne fait qu'exister, il n'est qu'un écran de fumer qui nous sépare de notre véritable soi : JE SUIS. 💫❤🙏