✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Notre corps physique ne meurt pas d'une maladie, mais avec une maladie. L'âme que nous sommes a déjà choisi quand elle allait cesser d'animer son corps physique à un moment précis. Le libre choix appartient à l'âme que nous sommes, non pas au corps physique.
Le corps physique est un véhicule doté d'un ordinateur divin que nous connaissons sous le nom de cerveau. C'est dans le subconscient que résident toutes les mémoires de programmations définissant l'illusion de la matière que l'âme projette à travers le corps physique.
Une maladie n'est rien d'autre que le signal que nous envoyons à travers notre corps physique afin que le mental/égo comprenne qu'il a raté sa cible, ce qui est la définition du pêché dans la bible.
En tant qu'âme, avant de matérialiser notre corps physique pour le piloter afin de faire l'expérience de l'illusion de la matière, nous avons défini nos objectifs à atteindre et avons conclu avec d'autres âmes de notre famille d'âme à quand nous allions jouer ces différents rôles pour chacun à notre tour servir de miroir aux un et aux autres pour nous élever ensemble en vibration suite à la transcendance des blessures émotionnelles.
Les conditions dans lesquelles nous allons effectuer ce voyage dépens du choix du mental/égo de résister au changement qu'a prévu l'âme que nous sommes. C'est de cette façon que si nous ne sommes pas à l'écoute de notre cœur servant de pont de communication avec notre corps physique, nous expérimentons la souffrance. Le mental/égo est libre de vivre la pauvreté, la richesse, la maladie, la santé sur le chemin qui mène à notre objectif.
D'où l'importance de cesser de se croire ce corps physique pour lui redonner sa place d'outil du divin que nous sommes, ainsi, nous redevenons observateur de l'illusion de la matière que nous créons à chaque instant. Nous pouvons ainsi observer les émotions ressenties à travers notre fabuleux vaisseau qu'est notre corps physique pour les transcender et nous libérer de cette matrice 3D artificielle.
Nous sommes déjà libres, nous sommes la source, Dieu tout-puissant qui décide de jouer ce personnage pour se rappeler qui nous sommes. Dieu se fait homme pour que l'homme se rappelle sa divinité, à chaque instant. 💫❤🙏