Est-ce que le bio est bon pour notre santé ?
✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Est-ce que le bio est meilleur pour notre santé ?
Tout dépend. Qu'est-ce que le bio pour toi ? Quel est le pouvoir que tu lui donnes ?
Qu'est-ce qui rend meilleur quelque chose ou une personne sinon le pouvoir que je lui donne ? Quelle intention je pose ?
Qu'est-ce qui fait que je donne raison à une personne plus qu'une autre ?
Tout découle de la perception que je me fais d'elle.
Où est-ce que je mets mon attention ?
Est-ce que j'observe ce qui me déplait de la personne ou au contraire, j'observe ce qui me plait ?
Le simple fait que je reste focaliser mon attention, et donc que je remplisse ce moment que je vis d'une vibration positive me fait me sentir bien, il n'y a alors plus de place pour le négatif, je m'élève en vibration.
Est-ce que c'est facile ou difficile de rester observateur de ce qui se joue à chaque instant pour moi ?
Tout dépend de ce que je choisis. Si je choisis de me faire du bien et que je me répète le plus souvent possible "Je suis de plus en paix, en joie." Alors la croyance s'installe pas à pas, une croyance n'étant rien d'autre qu'une pensée que je continue de penser.
Je m'autorise dès maintenant à m'offrir d'être heureux, joyeux, de vivre l'abondance dans tous les domaines de ma vie. Je l'affirme pour vibrer cette vérité en moi :
Je suis de plus en plus heureux d'être un aimant à l'abondance dans tous les domaines de ma vie."
Et comme le subconscient est un exécutant tel un moteur de recherche, je peux aussi exprimer cette affirmation sous forme de question pour mon mental résiste moins au changement :
Pourquoi je suis heureux d'être un aimant à l'abondance dans tous les domaines de ma vie ?
Soyons heureux, c'est contagieux !
🙂 Je suis créateur de mon propre monde, je suis souverain de donner mon pouvoir à ce que je veux et à qui je veux. Tout l'art de la vie est de conscientiser un peu plus à chaque instant que tout ce qui m'entoure sans exceptions est une partie du soi que je suis.
À chaque instant, j'ai le besoin de me créer un monde, car mon égo refuse d'être irréel, et d'être nécessaire pour que je ressente que JE SUIS.
L'égo est amour et il est le moyen que la conscience a pour tendre vers le but qui est l'infini qu'elle n'atteindra jamais, créant l'illusion de ces multiples formes d'amour que je ne peux que ressentir à chaque instant.
Je ne peux avoir conscience que de ce qui est dans la conscience que je suis. Je ne peux observer la conscience que je suis, ce qui fait que je ne peux observer d'autre conscient, uniquement l'histoire que je me fais des autres égos que je crée pour éviter de me sentir seul. Je suis la relation.
Je suis à la fois tout et rien et je fais de mon mieux pour ressentir le moment présent que je n'atteins jamais, je suis toujours en quête de l'amour inconditionnel, et par facilité pour mon égo je l'autorise à croire qu'il le vit pour qu'il se sente aimé, rassuré. Une fois que mon égo est rassuré, à sa place en tant qu'outil du divin, il peut s'amuser à être l'avatar via lequel je ressens que je me crois vivant. 💫❤🙏