Miroir, Oh mon beau miroir ! Quel est le sens de la vie ? Comment ressentir mieux cette béatitude, vivre la vie avec plus de légèreté ?
✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Je peux très bien jouer le rôle d'être un éboueur, ce n'est pas la tâche que j'exécute qui définit mon plan de conscience, c'est l'intention que je porte au personnage que je joue qui importe.
Je peux très bien vibrer 5D et jouer au SDF.
L'habit ne fait pas le moine, ou autrement dit ce n'est pas le moi qui fais le soi, mais le soi qui crée le moi pour ressentir.
Pourquoi vouloir couper les ponts avec sa famille parce que soi-disant, ils ne me comprennent pas ?
Est-ce qu'ils ne me comprennent pas ou est-ce le fait que je n'observe pas assez leur point de vue parce que je pense que mon point de vue est meilleur et que je n'arrive pas à me dissocier de ce qui me fait mal ?
Quand je prends conscience que le monde qui m'entoure est en soi, j'ai juste envie de faire la paix avec tout le monde, faire la paix avec toutes ces mémoires qui sont dans mon subconscient.
Au fur et à mesure que je fais la paix avec tout ce monde qui m'entoure, je donne de plus en plus d'amour à mon égo, et, progressivement, j'ai de moins en moins besoin de créer tout ce monde pour me sentir moins seule, parce que je me sens de plus en plus réalisé et bien avec ma seule présence.
C'est ainsi qu'en élevant mes vibrations, mon égo est de plus en plus éthéré, plus léger, je change ainsi de plan de conscience, créant à chaque instant le résultat de ma vibration qui se manifeste par l'illusion de la matière.
La densité est le produit de la dimension. La densité est ce que je considère comme ma réalité qui n'est perceptible que part ce que je ressens à travers mon égo grâce à mes 5 sens.