✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Évitons de confondre la matrice 3D artificielle superposée à la matrice 3D naturelle.
Quand il est dit qu'à peine 1/4 de la population mondiale passera en 5D, cela ne découle pas du plan des êtres involutifs qui n'ont plus que le pouvoir que nous leur donnons.
Les âmes qui pilotent les corps physiques, faisant partie des 3/4 de la population mondiale vouée à cesser de fonctionner, ont choisi ce chemin. Ces âmes ont choisi de repasser par le processus de la naissance pour vivre enfin la 3D naturelle, sans les êtres involutifs qui bafouent le libre-choix.
L'ADN est en pleine restructuration en ce moment, nous retrouvons pas à pas notre ADN originel. Nous sommes sur le chemin de retrouver notre pleine santé et notre pleine capacité en nous élevant en vibrations.
Aujourd'hui, sur la scène mondiale, nous pouvons observer la défaite des êtres involutifs, mais surtout, nous pouvons observer la fin de cette matrice artificielle qui n'est maintenue que par un respirateur artificiel par les énergies des personnes qui s'y accrochent.
Tous les évènements sont là pour réintégrer en douceur nos véritables mémoires, ce que nous sommes à l'origine, avant que tout soit saccagé.
Tout existe déjà, nous n'allons pas vers un nouveau monde, nous nous rappelons notre vraie famille. Bien sûr, pour le mental/ego, il est plus facile de se dire que c'est un nouveau monde.
La différence entre les âmes qui montent en 5D et celles qui montent en 3D, est que celles qui montent en 5D pourront percevoir les êtres en 3D puisque que déjà vécu, ce sera dans leur subconscient, représentant le passé. Les âmes en 3D ne vibrant pas en accord assez haut, ne pourront pas percevoir les personnes en 5D, à part, comme aujourd'hui, celles et ceux qui ont développé leur capacité de canal.
Il n'y a pas que des vaisseaux humains qui montent en vibrations, il y a aussi les vaisseaux des dimensions 1 représentant minéraux, la dimension 2 représentants les végétaux, la dimension 3 représentants les animaux et les êtres humains.
Le cycle de 25000 ans était orchestré par la matrice artificielle, tout comme les changements de saisons, la géographie et l'histoire de la Terre. Absolument tout a été déformé et saccagé par les êtres involutifs afin de nous couper du dieu et de la déesse que nous sommes. Cela a produit des êtres humains à la merci du mental reptilien sous contrôle de cette caste d'extraterrestre habillé en costume d'être humain pour se servir de nous dans leur monde idéal de pouvoir.
Quand il est dit que les révélations vont être fracassantes pour tout le monde, c'est qu'elles vont vraiment l'être. Nous avons tous oublié qui nous sommes. Retrouver la mémoire n'est pas facile pour le mental/égo. C'est pourquoi, dans ce processus, certaines âmes sont obligées de se débrancher de ce corps physique tellement abîmé, pour repasser par le processus de la naissance, cette fois-ci reprogrammé avec sa mémoire originelle.
Un peu comme à l'image de la série "Once Upon a Time" nous retrouvons pas à pas notre univers, cette magie qui nous habite toutes et tous, elle a toujours été là, elle est en nous, contenue dans le premier cerveau, notre cœur, siège de toutes nos mémoires.
Tout est juste et à sa place, nous sommes invités à nous détacher de toute cette possessivité, nous jouons uniquement des rôles. Des rôles d'enfants, de maman, de fils, de fille, d'oncle, de cousin, etc. Je pense que tu m'as compris. Prendre conscience que nous sommes déjà le tout, mais que pour les besoins de pouvoir jouir de la vie, nous avons choisi de nous limiter à croire que nous sommes ce costume d'être humain n'est pas évidente. La clé pour retrouver la paix est pourtant là, cesser de se croire ce corps physique, cesser de se croire cet avatar, et se rappeler que nous sommes un dieu jouant avec un avatar pour faire l'expérience de l'illusion de la matière.
Pour le vivre, aucun chemin n'est mieux que l'autre, il est, nous l'avons choisi en tant qu'âme. Soyons amoureux de notre corps physique, nous le créons à chaque instant tout comme l'ensemble de l'univers que nous projetons à travers lui. 🤩💫❤🙏