✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Si quelqu'un m'enferme dans un congélateur qui fonctionne avec une température de -18°, est-ce que je peux mourir de froid ?
Beaucoup de personne me diront que oui.
Et pourtant non, je ne mourrais pas du froid, mais de la peur de mourir de froid, c'est-à-dire à l'histoire de peur que je vibre comme étant ma vérité.
Cela change tout, car, même si le congélateur est en panne et que je suis dedans, je peux aussi mourir de la peur du froid si je le crois en état de fonctionnement.
Toute ma vie est conditionnée aux histoires que je me raconte dans cet instant. Il suffit que je change les histoires que je me raconte pour changer de vie.
Le cerveau ne fait aucune différence entre l'imagination et ce qu'il croit être la réalité.
Quoi qu’il en soit, quand mon corps physique meurt, c’est l’âme que je suis qui cesse d’animer ce corps physique, c’est le moment que j’ai choisi. Je cesse de subir mon rôle, je le joue pleinement sans m’en sentir victime. Il n’y a que le mental/égo qui croit qu’il meurt de peur, car il a oublié qui il est.
En soi, il n’y a jamais de suicides, il n’y a que d’innombrables façon de cesser de piloter notre corps physique. Nous jouons tous des rôles à travers notre corps physique en respectant le scénario que nous avons écrit dans les étoiles, mais nous avons oublié avec le voile de l’oubli instauré par les êtres involutifs.
Tout ce que l'être humain peut croire et concevoir, il peut le réaliser.
Napoleon Hill
L'imagination est tout.
Albert Einstein
🤩 La vie est magique.
Quand j'observe quelqu'un ou quelque chose comme un problème, il se comporte comme un problème.
Quand j'observe quelqu'un ou quelque chose comme une bénédiction, il se comporte comme une bénédiction.
Je suis 100% responsable de ma création, Toute ma communication verbale et non verbale est ma création, ma manière de me traiter.
Toute ma communication verbale et non verbale est ma baguette magique. Les sons que je sors de ma bouche sont des sorts qui m'atteignent directement. Ils peuvent atteindre les autres que s'ils acceptent de les prendre pour leur vérité.
Quand je crois insulter quelqu'un, c'est que je refuse d'observer une blessure émotionnelle en moi, alors je l'envoie à autrui qui me sert de miroir, et si autrui réagit, lui aussi à une blessure émotionnelle.
En devenant conscient de toute ma création, je peux l'observer et ainsi la modifier en fonction de ce que je ressens grâce à mon cœur. Je produis la communication que j'aimerais recevoir des autres, je suis le changement.
Grâce à la magie qui m'habite dont j'ai saisi la puissance, je peux m'offrir de plus en plus d'amour et de paix à chaque instant. C'est ma nouvelle vérité, je me l'autorise, merci. 🙏