✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
Au-delà de notre monde, la guerre avec les obscurs n'est pas encore terminée. Certes, les obscurs savent qu'ils ont perdu, c'est pour cela qu'ils veulent embarquer un maximum de monde dans leur chute.
Nous vivons à une période de l'humanité inédite. Certaines âmes ont décidé d'avancer leur incarnation, d'autre ont décidé de la reculer spécialement pour participer à ce grand changement.
Participer un grand changement, ce n'est pas simplement regarder "le film" se dérouler sous nos yeux, nous faisons partie de ce film, toutes et tous, sans exceptions. Le nouveau monde est à notre porte, c'est à nous de le vivre consciemment dans notre imagination pour qu'il devienne réel. C'est une œuvre collective.
Tout est à sa place, une séparation effective est en train de se faire, mais aussi une destruction de l'ancien pour laisser place au nouveau. Cela va induire bien des pertes humaines, cela est prévu dans les contrats d'âme. Ces âmes qui partent et partiront continuerons leur chemin en 3D dans leur propre réalité.
La Terre comme nous la connaissons aujourd'hui ne sera plus, elle renaît de ses cendres, l'Atlantide revient, ou plutôt, le voile se lève, car tout n'est qu'illusion. Nous sommes invités à ignorer un maximum ce que nous percevons avec nos yeux, pour ressentir avec nos cœurs, c'est là que naît le nouveau monde, dans notre imagination.
Nous vivons tous comme un accouchement, nous prenons conscience pas à pas de qui nous sommes, se détachant de la possession, de l'égo, de ce corps physique qui n'est qu’un moyen de transport pour l'âme que nous sommes. Nous jouons toutes et tous des rôles, et, pour éviter de souffrir, nous avons à nous détacher de ce rôle, vivre au mieux dans l'amour inconditionnel.
Vivre l'amour inconditionnel, c'est aussi cesser de s'attacher à sa famille et prendre conscience que l'humanité entière est la famille. Adieu les frontières, les clans, les groupes, nous rejoignons toutes et tous notre famille divine, la fédération galactique des mondes, et bien plus encore.
Voilà ce qui est offert, le retour à l'unité, le retour à soi, car il n'y a que le soi, le "je suis". C'est pourquoi aucune date ne peut être donné, parce que tout dépend de la résistance de chaque personne au changement. Nous sommes le changement qui projette à l'extérieur de lui ce qu'il doit accueillir et accepter. Nous intégrons de l'amour à chaque instant, nous élevant ainsi en vibration.
Tout ce que nous percevons est notre création créée par la seule énergie de notre imagination. Pour matérialiser ce nouveau monde au mieux, il nous est proposé de le vivre en nous, en imagination, et cesser de nous laisser distraire par ce qu'on nous agite devant les yeux. Nous sommes 100 % responsable de tout ce que nous vivons, souvent subconsciemment, attaché à ce rôle d'être humain par la peur.
Il n'y a rien à faire, il y a simplement à être, à vibrer, nous sommes des aimants. Imaginons avec toutes les émotions que cela peut nous procurer de vivre ce nouveau monde, puis saisissons ce que la vie nous envoie, car elle seule connait le meilleur moyen pour réaliser nos désirs.
La matrice 3D nous a formaté à croire qu'il fallait se fatiguer à la tâcher pour mériter notre dû, c'est ainsi que les obscurs nous ont maintenu dans l'esclavage moderne. Inversons le processus, le nouveau monde est juste derrière le mur de la peur, c'est notre état d'esprit qui doit changer, simplement notre imagination qui crée la réalité.
Alors, c'est partie, haut les cœurs, nous avons la plus belle œuvre de notre vie à imaginer de tout notre amour.