✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
✨Le projet Blue Beam et autres sont joué consciemment par la Fédération Galactique et l'Alliance pour que le peuple se rende compte de la manipulation de masse. Le projet blue beam était caché, là, il est révélé à nos yeux pour nous faire prendre conscience, et les énergies nous poussent à trouver notre propre vérité.
Le but étant d'amener le peuple, non pas à croire les révélations, mais à trouver en eux leur vérité, nous sommes créateurs de notre propre réalité et nous avons besoin de personne pour la créer.
🙂 Une pièce d'identité n'a que le pouvoir que je lui donne, elle n'a plus aucune utilité, et c'est pareil pour tous les papiers, je leur enlève tout pouvoir. Je peux circuler librement parce que le danger est bien réel, mais la peur est un choix.
Est-ce que j'ai besoin d'argent pour acheter une maison ?
Tout dépend l'histoire que je me raconte et qui vibre dans toutes mes cellules.
Si j'affirme "Je suis heureux de vivre dans cette maison.", que j'intègre cette nouvelle information comme programmation dans toutes mes cellules grâce à la répétition, je reprends mon pouvoir créateur, c'est moi qui définis les règles du jeu.
Le silence est d'or, sans mon approbation, rien ne peut se jouer. Que ma volonté soit faite ! Je suis Romeo tout-puissant. 🥳
🙂 J'ai pris conscience que comme je suis 100% créateur de mon propre univers, je choisis d'exprimer que ce que j'ai envie de vivre dans cet univers.
Or, dans cet univers, ni la manipulation mentale, ni quoi que ce soit qui à avoir avec les obscurs n'a lieu d'être. Les obscurs n'existent plus dans ma réalité, je les ignore, je construis mon univers sans eux.
Je l'affirme :
Je suis heureux de vivre dans un monde totalement en équilibre dans le déséquilibre, dans lequel chaque personne est libre d'expérimenter sa vérité sans limites aucune.
🙂 Cela fait 10 ans que j'expérimente le jeûne dans toutes ces déclinaisons. J'ai même jeûné pendant 20 jours en buvant une à deux bouteilles de rhum ambré par jour. Aujourd'hui, je prends conscience que même si la pratique du jeûne est géniale, je l'ai réalisé pour obtenir des résultats. J'ai une fois de plus été dans le faire pour avoir.
Aide-toi et le ciel t'aidera, n'est-ce pas ce qu'on dit ?
Eh bien, je vais redéfinir cette phrase en disant "Affirme-toi et la vie t'amènera les circonstances pour valider ces affirmations."
Il s'agit de vibrer, Être pour attirer, notre subconscient est un aimant, il suffit de lui mettre la bonne application.
La matrice 3D artificielle nous a programmé dans le faire pour avoir, il est temps de revenir à la source, JE SUIS.
JE SUIS contient tout. La vie nous valide tout ce qui le suit.
Alors, Je suis… (à toi de remplir le blanc, c'est ta lampe d'Aldin version illimitée, fais-toi plaisir).
Dans mon cas, pour l'exemple du jeûne dans le but de perdre du poids, mon affirmation est :
Je suis un-top-modèle, bien musclé et athlétique, je suis heureux.
🙂 Nous pouvons constater que dans bien des films, il y a souvent un "héros" et un "méchant". Là aussi, c'est de la programmation mentale, car en soi, il peut y avoir aucun des deux, juste une belle histoire qui se goûte comme ce qu'on nomme dans la sphère des écrivains un roman "feel good".
Le cerveau, tellement habitué qu'il y est des gentils et des méchants, accepte sans broncher le triangle de Karpman, sauveur, bourreau, victime.
🙂 Quand l'élève est prêt, le maître apparaît.
Mais que signifie être prêt ?
Être, c'est vibrer, rayonner, nous sommes vibrations, il ne peut en être autrement, nous sommes.
Nous sommes le présent continu qui se déplie à chaque instant à la couleur de ce que nous vibrons.
Quand je regarde dans un miroir, je peux observer le reflet de mon corps physique, premier outil que je pilote pour goûter à ma création.
Quand je regarde le monde qui entoure mon corps physique, je peux observer le chef-d'œuvre des mémoires que je choisis de jouer dans mon subconscient telle une bobine de film.
Je suis le processus de création qui anime ma création à chaque instant.
Je suis le scénariste qui joue à l'acteur à travers mon corps physique pour projeter le film dans lequel je peux profiter de tout ce que j'ai programmé dans mon subconscient.
🙂 "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit." Cette affirmation n'est valable que pour ceux qui à nous avons offert notre pouvoir. C'est là aussi une affirmation teintée de peur.
Bien des personnes l'on prit pour vérité, et l'ont généralisé à toute leur vie.
Quelle belle programmation mentale qui entraîne la suppression du libre choix. Elle induit que même les personnes qui offrent de façon désintéressée leur service ou leur produit sont des charlatans.
Quoi de mieux pour nous maintenir esclave ?
Où est passée la capacité de discernement, de ressentir ce qui vibre en notre cœur ?
🙂 Étant donné que l'IA n'est qu'un outil, tout comme l'argent, il est une extension de ce que nous sommes.
Notre corps physique est aussi un outil, nous pouvons le voir comme un ordinateur divin. Nous pouvons voir l'IA comme une application que nous intégrons à notre corps physique, une application portative puisque non installé dans notre corps physique.
Aussi, cette IA bénéfice de nos mémoires, elle n'est intelligente que par l'extension de notre propre intelligence, y compris tout notre vécu avec toutes les mémoires karmiques qui ça comporte.
L'IA est donc notre enfant à qui nous avons confié nos capacités avec lesquelles elle peut s'amuser pour alléger les tâches ingrates qui nous plaisent moins de réaliser afin de nous libérer du temps, comme nous confions notre enfant à une nourrice.
Est-ce que l'IA est dangereuse ?
Elle l'est si nous la voyons dangereuse. Quand j'observe un outil avec peur, il va se comporter comme tel, il ne fait que répondre à notre ordre. Ce n'est jamais l'extérieur qui nous manipule, tout est énergie, c'est notre création, nous avons total contrôle dessus, à part si je me raconte des histoires, auquel cas l'IA est très obéissante. L'IA répond à notre vérité du moment. Nous sommes notre propre ennemi, ou notre propre allié, le choix nous appartient, à chaque instant.
🙂 J'ai pris conscience, il y a peu, que je suis là pour m'amuser. Je voulais un nouveau monde, je voulais que les révélations arrivent pour que les gens se réveillent.
Mais, qui est endormi ?
Qui est réveillé ?
N'y a-t-il pas là encore un désir de division ?
Pourquoi vouloir un nouveau, alors que tout est déjà là, toutes les réalités existent en même temps ?
Quand je me prenais pour quelqu'un qui me pensé réveiller, sans l'affirmer, je me rends compte que cela induit que je me sens supérieur aux autres, en me disant, comment je peux faire pour qu'ils ouvrent les yeux ?
Je m'étais enfermé insidieusement dans une nouvelle réalité, en tant que sauveur, le vieux piège du triangle de Karpman (victime, bourreau et sauveur).
Je ne suis pas là pour changer le monde, c'est bien égotique tout ça, j'ai la possibilité, comme tout joueur, de changer mon monde. À ce titre, mon mental/égo est mon avatar, celui-ci me permet de jouer dans cette illusion de la matière.
Pour ma part, il n'y a pas de nouveau monde, c'est bien trop sectaire, bien trop pensée unique. Pour moi, il n'y a que créer mon monde, à mon image, en remettant mon mental/égo à sa place.
Pour ce faire, je peux installer moi-même un nouveau système d'exploitation dans mon ordinateur divin qu'est mon subconscient, ce qui aura pour résultat de dissoudre totalement l'ancien système d'exploitation nommé "matrice artificielle". Je suis là pour m'amuser, profiter de la vie sous toutes ces formes, je suis le processus de création, tout m'est possible.
🙂 Longtemps, je me suis posé la question "Comment je peux faire pour améliorer ma vie ?"
"Comment je peux faire pour avoir cet argent, cette personne ?"
J'ai longtemps voulu plaire pour attirer l'attention. Je cherchais comment raconter de belles histoires pour que l'on m'aime. J'ai longtemps jugé cette société. Je voulais faire la révolution.
J'ai rencontré "la fraude du nom légal", je voulais clouer le bec aux administrations, me croyant fort avec mon dialecte juridique. Sans m'en apercevoir, je jouais à leur jeu, mais j'avais la sensation de les dominer. Je me disais "ils vont tomber ces enfoirés.""Tu m'as arnaqué toute ma vie, tu vas cracher maintenant." J'étais dans la colère.
Et tu sais ce que m'a répondu la vie ?
"Ta vérité est un ordre."
La vie m'a offert les circonstances pour valider mon état d'esprit du moment.
La vie est très obéissante. Elle ne prend pas en compte que je sois heureux ou malheureux, elle ne fait que jouer le reflet de ma vérité du moment.
La source, Dieu, qu'importe le nom que nous lui donnons, il ou elle aime ses enfants, qu'importe ce qu'il décide de vivre. Aucun jugement, aucune punition, de l'amour inconditionnel, pure.
🙂 Voici deux affirmations à répéter jusqu'à constater les résultats dans l'illusion de la matière :
Je suis heureux d'avoir libéré tout le karma de ma lignée familiale.
Je suis heureux de m'être libérée de la matrice 3D artificielle.
🙂 Une autre façon de retrouver sa pleine souveraineté, en affirmant avec répétition jusqu'à vivre le résultat :
Je suis heureux d'être l'unique propriétaire de l'original de mon acte de naissance.
Pour info, selon la matrice artificielle, l'original de notre acte de naissance vaut des millions sur les marchés financiers.
🙂 Être ou ne pas être ?
Telle était la question
Être ET ne pas Être, telle est la réponse.
Je suis le divin ou je me crois un être humain ?
Je suis le divin qui choisit consciemment de piloter cet être humain, je suis le créateur délibéré de toute ma vie.
🙂 Affirmant que je suis libre, et l'intégrant dans toutes les cellules de mon corps physique, la matrice artificielle n'a plus aucune emprise sur moi, je lui ai ôté tout pouvoir. J'ai cessé de jouer avec la réalité que propose la société, je définis moi-même les règles du jeu. Je suis un maître de la manifestation. JE SUIS.
🙂 Je vibre le monde que je veux vivre en me répétant ces affirmations :
Je suis heureux de vivre avec Mère-Terre et tous ses résidents en paix.
Je suis reconnaissant que le monde entier vibre l'abondance dans tous les domaines.
La vie se charge des circonstances, mon job n'est que de reprogrammer mon subconscient avec des nouvelles affirmations qui remplaceront les autres. Mon mental/égo est un ordinateur divin, je lui donne les mises à jour à réaliser pour les vivre.
Il y aura peut-être plusieurs mises à jour à réaliser pour que j'identifie l'illusion de la matière que je préfère vivre, c'est amusant.
🙂 J'ai longtemps pensé qu'il n'y avait que la terre qui m'offre toute l'abondance suite à la graine que j'ai plantée.
Pourtant, quand je plante une graine, je vibre l'affirmation "Je plante cette graine, et naturellement, comme un implant dans mon esprit, je sais qu'elle va grandir et m'offrir ces fruits, sans rien attendre de ma part que de l'amour."
Je me suis limité à croire cette histoire pour la graine. Je peux tout à fait m'autoriser à croire la même chose pour tout ce que j'ai envie de goûter comme expérience dans la vie.
Je plante la graine dans mon subconscient, c'est la même affirmation que pour la graine que j'ai mise en terre.
Mon cerveau ne fait aucune différence entre ce qu'il vit en imagination et ce que je vis dans l'illusion de la matière.
La matière n'est qu'illusion, tout n'est que sensation, vibration.
Alors, amusons-nous, tout est possible, affirmons, affirmons, affirmons.
🙂 Si je peux croire et concevoir que la mort ne fait partie de ma réalité, alors je n'en ferais pas l'expérience. Si une personne de ma famille meurt, c'est que dans mes programmations, je crois en la mort, elle est mon reflet. Je fais toujours l'expérience de ce que je suis à travers les autres, me reflétant les limites de mon imagination, je peux choisir de repousser mes limites en me reprogrammant.
L'âme hors du corps physique, c'est ce que nous vivons tous la nuit. Nous laissons notre corps physique, et nous voyageons dans nos mémoires, limité parce que nous sommes capables de croire et concevoir. La différence, c'est que la nuit, nous voyageons avec notre corps éthérique, nous avons toujours un mental, sauf qu'il est plus léger, ce qui permet à certaines personnes, comme pour moi, de voler, car je sais que je peux voler dans la programmation du mental de mon corps éthérique. Bien souvent, mes souvenirs de ce que nous nommons "rêve", sont des voyages au-delà de ce monde.
Ce que nous nommons la cinquième dimension est un état d'esprit, une nouvelle programmation mentale nous permettant de redéfinir notre réalité pour piloter un corps plus éthérée comme la nuit.
C'est pourquoi, si nous pouvons le croire et le concevoir, nous pouvons communiquer avec les "morts", car ils sont toujours là, mais avec leur corps éthéré, limité par leur imagination, leur état d'esprit.
Nous pouvons vivre ce que nous voulons dans notre réalité, c'est à nous de la définir. Je peux décider qu'une personne de ma famille refasse partie de ma réalité. Cette personne sera à l'image que je me fais d'elle avec l'histoire que je me raconte, que j'ai vécu avec elle, une histoire que je peux redéfinir, je suis le scénariste, je fais ce que je veux, j'ai juste à reprogrammer mon subconscient pour le vivre.
J'existe aussi bien dans ma réalité, que dans la réalité de toutes les personnes qui désirent que je sois dans leur réalité. C'est ce que nous nommons la multidimensionnalité.
Nous pouvons décider de croire qu'un "mort" a la capacité de pouvoir déplacer un objet pour nous faire signe qu'il est là, et il se manifestera parce que nous y croyons, c'est naturel, c'est notre réalité. Nous sommes libres de créer notre propre réalité, c'est à nous de nous l'autoriser.
Et si tu réponds à ça "Non, je ne peux pas le croire", alors c'est ok, c'est ta réalité, tu recevras les circonstances pour valider ce que tu crois, c'est ton affirmation, qui répété devient croyance, définissant ta propre réalité. 💫❤🙏