✨Clique ici si tu veux me soutenir en faisant un don sécurisé via Stripe 🙏
🙂 Comme bien des autistes asperger, je me suis enfermé dans cette étiquette. Je me suis longtemps laissé submerger par toute la pollution extérieure.
Tous ces bruits, cette lumière aveuglante, ce besoin d'aller toujours plus vite pour consommer, pour produire. Ce besoin de m'adapter en permanence à ce monde artificiel qui n'est basé que sur les apparences.
En observant cet avatar que je crée et j'anime à chaque instant, je me suis rendu compte que je portais trop d'attention à ce qui m'agresse comme ne faisant pas partie de moi.
J'ai alors pris conscience que je peux percevoir ce qui semble m'agresser grâce à mes 5 sens physiques. En remplissant cet espace de gratitude, de pouvoir ressentir, goûter, entendre, observer, il n'y a plus d'espace pour le rôle de victime.
Je sors du rôle du fameux piège matriciel "victime, bourreau, sauveur", je deviens conscient de ma création, j'admire mon chef-d'œuvre, et le recompose.
Au lieu de me sentir agresser, un sentiment de joie m'envahi.
En me focalisant sur tous ces stimuli, je peux même m'imaginer transformer ces sons en une douce mélodie à mes oreilles, car c'est moi qui crée tout ça à chaque instant, je peux donc changer ce son à ma guise pour qu'il me soit agréable. C'est ma réalité, j'en fais ce que je veux. Je suis un maître de la manifestation.
🙂 L'histoire n'est que mémoires. Tout n'est que vibrations. La matière n'est que sensations grâce à nos cinq sens physiques.
Tout ce que nous percevons, ce que nous considérons comme réalité n'est qu'illusion. L'illusion prend sa source dans notre imagination.
Il y a autant d'illusions individuelles qu'il y a de corps physique. C'est la somme des illusions individuelles qui forme une illusion collective. Notre capacité à imaginer, à croire ce qui est possible, détermine notre état d'esprit, notre taux vibratoire.
L'illusion de la matière que nous nommons à défaut "réalité" est la densité.
Par exemple, pour apprendre un métier, nous avons deux choix :
Soit, comme la matrice artificielle nous l'a inculqué, par l'apprentissage qui mène à une certification ou diplôme ou en autodidacte, ce qui est "faire pour avoir".
Soit, comme l'eau, je vibre qui je suis, j'attire ma correspondance vibratoire.
"Soit comme l'eau mon ami" Bruce Lee (voir la mémoire de l'eau) notamment avec les travaux de Masaru Emoto.
L'illusion de la matière n'est là que pour être joué, notre création est déjà terminée, par notre imagination.
La matrice artificielle s'est superposée à la matrice originale pour inverser le processus en intégrant le fameux triangle de karpman "victime, bourreau, sauveur". Ce qui fait que nous nous prenons pour ce corps physique, c'est notre prison mentale.
Quand nous saisissons que nous sommes une déesse ou dieu, que nous sommes lumières et que nous créons de l'amour à chaque instant, alors nous devenons consciemment le joueur qui joue son rôle à travers un costume d'être humain qui goûte au paradis terrestre. La seule limite à ce que nous pouvons vivre est dans notre imagination.
État d'esprit = dimension = répulsion = conscience = lumière = imagination = yin
Réalité = Illusion de la matière = attraction = densité = énergie = Amour = yang
Tout ce que le subconscient peut croire et concevoir, il peut le réaliser.
La magie, il faut y croire pour la voir.
Penses-tu que les êtres stellaires font de la musculation ?
Pourquoi penses-tu qu'ils paraissent tous jeunes et qu'ils gardent la santé ?
Parce qu'ils vibrent tout ça, c'est leur réalité.
Une fois que nous prenons conscience des conditionnements de la matrice, nous pouvons redéfinir nos propres limitations. Ce que font les medbeds n'a rien de révolutionnaire en soi, c'est exactement ce que nous sommes capables d'Être. C'est valable pour toutes les technologies.
Nous créons notre corps physique à chaque instant, la téléportation n'est rien d'autre que la manifestation immédiate d'une croyance. À chaque fois, c'est l'histoire que l'on se raconte qui change.
Nous nous parlons à nous-même très fréquemment sans s'en apercevoir, et c'est pourtant là que réside notre pouvoir à reprogrammer notre subconscient. Un mensonge répété suffisamment longtemps devient notre nouvelle vérité.
Ce qui détermine le temps que ça prend n'est en fait que la capacité du mental à lâcher prise.
Si je m'affirme "Pourquoi je suis si heureux d'être à "lieu" ?" et que je lâche totalement prise, le mental exécute à l'instant ma requête, tel un ordinateur. Le corps physique est alors téléporté dans l'instant.
Les êtres stellaires ne sont rien d'autres que nous dans une autre réalité qui a toujours été dans notre imagination, mais dont nous nous sommes dissociés. Nous sommes des êtres multidimensionnels. Nous sommes des déesses et dieux, nous sommes à la fois partout et nulle part, nous avons choisi à cet instant de croire que nous jouons cette réalité dans ce costume d'être humain. 💫❤🙏
Merci beaucoup. Quelle magnifique explication claire et compréhensible. Ça fait du bien. Nous sommes des créateurs. Nous créons cecque nous pensons. Merci pour ton aide dans mon processus de me rappeler qui "Je suis".
Pleins d Amour.
Pascale.